mardi 6 octobre 2009

Conditions (et oui il y en a forcément !)


  • Un ou plusieurs articles vous intéressent ?


Contactez-moi en m'envoyant un commentaire sur le post présentant l'article qui vous intéresse ou à l'adresse maribel02@hotmail.fr.

Si vous souhaitez qu'un article soit réservé, précisez-le dans votre commentaire ou mail et j'afficherai alors la mention "RESERVE" sur l'article en question.


  • Je règle comment ?


Paiement par chèque uniquement. Je vous préviens par email de la bonne réception du chèque et je vous envoie le colis par Colissimo dans la foulée.

Je ne suis pas responsable en cas de perte d'un colis par La Poste.

Je n'accepte pas les retours. Mais je suis prête à vous fournir tous les renseignements nécessaires en cas de doute sur une taille par exemple !


  • Et les prix ?


Les prix sont négociables (en restant dans les limites du raisonnable).

Si vous prenez plusieurs articles, les frais de port sont bien entendu réduits.


  • Et la remise en main propre ?


Elle est possible à Nantes ou alentours.


  • Compléments d'infos ?


Je mesure 1m68 et je chausse du 37.

Taille de pantalon : 36/38

Taille hauts : 36 / Taille S

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié !

Bonne visite sur mon vide-dressing ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire